Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Padilla

Danielle Padilla

Faire une fleur en organza

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tuto Fleur en organza | Tuto fleurs en papier, Tuto fleur en tissu, Fleurs en tissu

faire une fleur en organza
Image source: img.over-blog.com

Enlevez le gabarit.Merci pour le tuto: il faudra que j'essaye a tete reposee.Autre idee, pour un mariage par exemple, avec un metrage d'organza, vous pouvez faire plusieurs fleurs de la couleur choisie par les maries, et habiller une boite de dragees, ou autre chose.Seulement je ne sais pas comment.Veillez toujours a ce que tissu n'aie pas bouge du bas, puis decoupez le haut des petales.Pliez ensuite le le cote droit sur le cote gauche.Avec ton gabarit en carton cela parait assez facile.Je vais essayer d en faire pour ma petite fille.Bonne journee! (et bon courage pour la suite de ton traitement). Douce journee bisous de Plume.J'espere que tes seances se passent bien et que tu ne ressens pas trop d'effets secondaires.Il y en a plein et je t enverrai avec plaisir.Ideal pour des barrettes, des broches, habiller un revers de veste un peu tristoune, des tongs, des sacs, des serre-tetes.On obtient un petale avec un 1 devant et derriere.En tous les cas la fleur est ravissante, d'un simple morceau de tissu c'est une petite merveille que tu as realisee.

faire des fleurs en tissu pas à pas facile

faire une fleur en organza
Image source: 3.bp.blogspot.com

On m'a prêté un petit ustensile très pratique pour faire, sans risque d'erreurs, de belles fleurs en organza (ou autre tissu très léger), j'en ai fait un découpé dans du carton souple mais un peu épais (séparation de classeur) voici le pdf, et les explications

YouTube

tuto Fleur en organza.

Couture : Apprendre à faire une fleur en soie

Tutoriel fleurs en organza

Les fleurs ne doivent pas être parfaites c'est ce qui fait leur beauté.Je me demande si les petits petales peuvent etre faits en dentelle.Super original et se conservera mieux que des fleurs naturelles (qui en plus couterait 6 fois plus cher).Attachez-les à l'endroit désiré avec une bande d'organza ou des rubans de couleurs et le tour est joué.Bien moins complique que d'autres types de fausses fleurs en plus. ? A tester.Attacher votre fleur avec un petit bout de fil de laiton ou un élastique autour de la queue de celle-ci.Pensez vous que ce type de fleurs peut fonctionner en deco voitures invites Comment Faire des Fleurs en Organza.

Faites votre propre bouquet de mariage

56768.56.34.99

Fleurs en tissu, le tuto! -

Certains reagissent mieux si vous les approchez du dessus de la flamme, pour d'autres il faudra rester sur le cote a distance respectable du feu.S'il vous reste des questions, vous pouvez les poser en commentaires ( mais si vous etes timide, vous pouvez passer par le formulaire de contact ).A la fin de l'article, je vous montrerai les differents resultats possibles mais voila deja a quoi ca ressemble a la base.Pour cela, je les ai simplement montes sur une bande de feutrine de couleur assortie aux fleurs, j'ai ajoute un elastique pour le headband et une chainette pour le collier.Dans ce dernier cas, il faut mettre plus d'epaisseurs et veiller a integrer du tulle bien rigide DIY Bandeau fleurs organza.
 

faire une fleur en organza
Image source: idata.over-blog.com

Un petit cadeau realise pour les mamans des eleves de cette classe.Pour toutes les fans de la boutique Art du scrapbooking, voici une icone a copier dans votre signature pour partager sur les forums de discussion.Je debute presque toujours avec une piece de dentelle ou de tulle pour donner une belle texture a ma fleur.Aussi si vous avez une robe de chambre de satin que vous ne portez plus ou tout autre vetement de satin dont la couleur pourrait faire de belles fleurs, n'hesitez pas, dans un vetement il y en a du tissu et au final ca donne une grande quantite de fleurs.Une fleur s'approchant de la rose avec du volume et de la texture ou encore un type de fleur plus simple realise uniquement avec des pieces rondes de differentes dimensions.Ici on peut voir trois matieres pour realiser une fleur soit un tissu horne de mini sequins, une tulle ainsi que l'organza de couleur turquoise.Si vous desirez une fleur volumineuse et texturee je vous suggere de tailler trois dimensions de ronds de 3 cm, 6 cm et 9 cm, ainsi que des formes ovales 3x (3 x 5 cm), 4x (4 x 6 cm), 4x (5 x 8 cm).

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Pourquoi je grossis <p>Vous pensez tout savoir sur les regimes. Vous allez decouvrir a quel point vous vous trompez. Parce qu'en realite, le poids est loin de se jouer uniquement dans l'assiette. Pourquoi je grossis, c. Carton d'audience en vue pour
  • les noces de nickel Vous fetez vos 28 ans de mariage et vous recherchez des idees cadeaux originales ? OhMyMag vous propose plein d'idees pour faire de vos noces de nickel un moment? nickel !?. Le breviaire des anniversaires de mariages Pourquoi l'anniversaire
  • huile de carotte .Comment faire de l'huile de carotte. L'huile de carotte entre aujourd'hui dans la composition de nombreux produits cosmetiques onereux comme des cremes, des lotions et des shampoings. Vous pouvez en faire vous-meme pour pouvoir prepar
  • Replay E=M6 <p>Vous pensez tout savoir sur les regimes. Vous allez decouvrir a quel point vous vous trompez. Parce qu'en realite, le poids est loin de se jouer uniquement dans l'assiette. Pourquoi je grossis, c. Carton d'audience en vue pour
  • comment je <p>Vous pensez tout savoir sur les regimes. Vous allez decouvrir a quel point vous vous trompez. Parce qu'en realite, le poids est loin de se jouer uniquement dans l'assiette. Pourquoi je grossis, c. Carton d'audience en vue pour
  • Macérât huileux de carotte maison .Comment faire de l'huile de carotte. L'huile de carotte entre aujourd'hui dans la composition de nombreux produits cosmetiques onereux comme des cremes, des lotions et des shampoings. Vous pouvez en faire vous-meme pour pouvoir prepar
  • Faire son huile de carotte .Comment faire de l'huile de carotte. L'huile de carotte entre aujourd'hui dans la composition de nombreux produits cosmetiques onereux comme des cremes, des lotions et des shampoings. Vous pouvez en faire vous-meme pour pouvoir prepar
  • Le macérât de carotte .Comment faire de l'huile de carotte. L'huile de carotte entre aujourd'hui dans la composition de nombreux produits cosmetiques onereux comme des cremes, des lotions et des shampoings. Vous pouvez en faire vous-meme pour pouvoir prepar
  • huile bonne mine et teint halé au naturel .Comment faire de l'huile de carotte. L'huile de carotte entre aujourd'hui dans la composition de nombreux produits cosmetiques onereux comme des cremes, des lotions et des shampoings. Vous pouvez en faire vous-meme pour pouvoir prepar
  • Les anniversaires de mariage Vous fetez vos 28 ans de mariage et vous recherchez des idees cadeaux originales ? OhMyMag vous propose plein d'idees pour faire de vos noces de nickel un moment? nickel !?. Le breviaire des anniversaires de mariages Pourquoi l'anniversaire

Comment faire un Noeud sur une Housse de chaise? www.drhousse.com

3 jolies idées pour fabriquer des fleurs en tissu

faire une fleur en organza
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Personnellement j'ai garde des retailles d'un rideau de dentelle que j'ai eu a raccourcir et c'est la dentelle que vous voyez sur la plupart de mes fleurs, donc a moindre cout il est possible de realiser de magnifiques fleurs.Realiser ces jolies fleurs en organza et/ou en satin est fort simple. Les tissus requis? du tissu de satin, d'organza et si on souhaite ajouter des touches de textures differentes il est possible de combiner le tout avec de la dentelle, du tulle ou encore d'autres matieres de ce genre

TUTO fleur en ruban de satin

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Parce que nous savons que vous adorez les tutoriels (et nous aussi d?ailleurs !), nous avons decide de vous en proposer un tout nouveau tout neuf dans l?article qui suit ! Allez hop, a vos ciseaux !.

Depuis le temps que je vous bassine avec mes fleurs en tissus, j'ai fait un tuto pour vous aider à en faire avec vos petites mains agiles à vous! A la fin de l'article, je vous montrerai les différents résultats possibles mais voilà déjà à quoi ça ressemble...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article